mercredi 23 avril 2008

Soirée de cul !

Mal entendu avec ma blonde. Je croyais qu'elle allait chercher les gars à la garderie, elle croyait que c'étais moi.... La garderie m'appelle au travail pour me dire que personne n'a encore été les chercher. Je n'ai jamais roulé aussi vite entre le travail et la garderie. Le retard me coute 22 piasses de pénalité.
Avec la hâte j'attache la remorque rapidement sur mon vélo. En arrivant à la maison la remorque décroche et l'attache de métal tombe dans ma roue arrière et casse deux rayons.
Fuck une roue neuve, 650 km de fait avec.
Je vais aller la faire réparer aujourd'hui mais je ne fait pas confiance aux magasins de vélo, j'ai peur qu'il me mette n'importe quel rayon, qu'il règle mal la tension des rayons et que ma roue ne roule plus jamais aussi bien. À ce temps si de l'année ça vas prendre un temps fou avant qu'il puisse me la réparer. Mes vielles roues vont devoir reprendre du service :(
Update: J'ai laissé mes roues au Yéti, ils vont les donner a OGC ( le distributeur de Easton à Montréal ) pour changer les rayons et je devrais les ravoir dans 2 semaines...

Aucun commentaire: