dimanche 27 avril 2008

Quelle belle fin de semaine !

La fin de semaine a commencé tôt, j'ai réussie à prendre mon vendredi de congé. J'ai pris l'avant- midi pour faire la randonnée Mtl-Chambly-St-Hilaire-St-Bruno-Montréal, ma sortie favorite. Elle proche de chez nous, le décor est diversifié et la distance est parfaite.


View Larger Map

J'ai pris ça assez mollo, Je me sentais un peux vide, ça été une belle ride. Je l'ai fait dans le sens inverse que je le fait a l'habitude. Je me suis lévé tôt et suis revenue tôt à la maison.
J'ai passé l'après midi dans la ruelle avec mes garcons. Ma ruelle c'est le paradis, elle mérite un post à elle seule. Les gars etaient tellement crottés à la fin de la journée... mais je suis assez fier quand ils sont aussi sales, c'est une signe qu'ils ont eu une belle après midi !

Samedi Matin, randonnée avec 3 gars de vélocia. 3 gars plus fort que moi, je n'ai pas travaillé en force ni en endurance. J'ai travailé en orgueuil. Je voulais ralentir, mais comment dire à trois autre gars de ralentir que je suis fatigué ? C'est impossible. J'ai enduré la douleur et continué.
Nous avons fait le tour complet de l'ile de Laval. C'est pas mal. l'asphalte n'est pas tres belle dans la partie sud ouest. La température était froide et grise du début a la fin.

Je ne suis pas capable de mettre de carte de cette ride car j'air reçu mon nouveau Edge 705 et il ne marche pas avec Motionbased mais Garmin connect et je ne sais pas comment en extraire une carte google.Voici un lien. Je n'aime pas beaucoup garmin connect.

C'est plus lent que Motionbase et il y a moins de fonctionalité.

Dimanche je n'ai pas fait de vélo mais c'étais les Grenouilles en fête. Belle journée avec Louis Philippe, Silvain, Julie et toutes une gang. Les enfants jouaient au soleil. Ma mère et mes soeurs sont venues nous rejoindre.
Le niveaux de rapides etaient à sont plus hauts, mais étonnament cette année les vagues n'étaient pas aussi hautes qu'a l'habitude. Non l'eau n'étais pas froide avec un wet suit.
J'aime faire les grenouilles, c'est l'activité traditionnelle du début de l'été, la meilleur maniere de dire "fuck l'hiver, tu m'as pas encore eu cette année"


Mon Total de km de 2008: 845 km
Objectif: 5000 km
Meilleur temps de Camilien-Houde: 6:43
Objectif: Sous 5:30

Aucun commentaire: