dimanche 6 avril 2008

Premier week end de vélo

Ce fût le premier week-end de printemps ou j'ai pu faire du vélo.
Samedi je devais faire Montréal St-Bruno St-Hilaire Chambly Montréal, mais la randonnée a été annulé a cause des mauvaise condition routières. J'ai plutôt fait la pointe est de l'ile e Laval. Un beau 52km venteux mais plât comme une crèpe. Ça bien été, je n'ai pas mis de couvres souliers ni de Balaclava. Je l'ai regretté un peu, j'ai eu un peu froid.


View Larger Map

Comme je suis une personne prévoyante, dimanche pour ma deuxieme sorties de la fin semaine, non seulement que je n'ai pas mis de couvre souliers et balaclava, je n'ai pas mis non plus de manteau... je me trouvais pas mal brillant !!!! Dimanche j'ai fait un peu de côte a Westmount:

Camilien-Houde, Clarck, Pleasant Mount, McCulloch et Mont-Royal 38 km pour 700m d'élévation.

View Larger Map

Tres belle sortie, mais mon temps sur Camilien-Houde me brise le coeur: 6:43... Avec mon entrainement de cette hiver j'espèrais faire sous les 6 minutes... Mon meilleurs temps de 2007 etait de 6:01. La route etait seche mais pleine de gravier, ce n'est pas tres agréable de grimper et descendre dans la garnotte.

Mon Total de km de 2008: 136.16 km
Objectif: 5000 km
Meilleur temps de Camilien-Houde: 6:43
Objectif: Sous 5:30

Aucun commentaire: