dimanche 20 avril 2008

Belle semaine de vélo !

Il a fait beau cette semaine, les vannes sont ouvertes, la saison est repartie.
Le vélo tôt le matin est reparti. Jeudi c'étais la pointe est de l'ile de Laval. Belle sortie , le froid était endurable !

Samedi c'étais la sortie de cabane à sucre avec vélocia. Je suis parti de Montréal avec un groupe 4 cyclistes jusqu'à Marieville ou nous avons rejoint le groupe de Vélocia pour le départ de la boucle de 60km. Le groupe etait fort et rapide.


View Larger Map


Le repas de cabanne à sucre etait excellent. J'aime la cabanne à sucre, même quand le repas est mauvais, que les oeufs goûte le diesel et que le jambon est dur comme du caoutchouc. Imaginez quand le repas est bon !!! En plus avec 100 km de vélo de fait je n'avais pas la culpabilité de manger des bouts de gras salé ( MMMmMMm les oreilles de christ ).

Je suis pas mal heureux de mon kilométrage. J'espère être en mesure de faire plus de 1000 km avant le mois de mai.

Mon Total de km de 2008: 552 km
Objectif: 5000 km
Meilleur temps de Camilien-Houde: 6:43
Objectif: Sous 5:30

... J'ai trouvé quoi faire vendredi soir prochain ! Je me loue un chambre d'hotel et j'y passe la nuit avec un ami

Aucun commentaire: