mercredi 30 avril 2008

1000 Km avant le mois de mai

Mon premier objectif de l'année est atteind. J'ai fait 1000km avant le moi de mai. Les derniers 150km ont été difficiles. Je les ai fais lundi, mardi et mercredi et c'étais froid et venteux.
Lundi pour la premiere fois de ma VIE j'ai fait l'estacade du pont champlain 50 km.
C'était tres agréable. On a l'impresion de rouler directement dans le fleuve. je vais surement le refaire souvent cette été.
Mardi randonnée de 60 km de chez nous jusqu'à Lakeshore.
Ce matin je me suis rendu au travail en passant par la Rive sud via le Pont Jacques-Cartier et les écluses du pont Victoria ce qui a complèté mon dernier 40 km.

Demain, je voulais prendre un break de bicik mais la direction de mon camion à cassée. Pas de pause pour le baquet, faut que j'aille travailler en vélo.

Aucun commentaire: