dimanche 13 avril 2008

Premiere Trinité

Semaine de cul... plein de job, serveur qui plante, royal render se mets toujours en mode démo, me fait enlever de mon projet principal pour une journée et demie , j'ai des pressions pour que je travail sur le projet du cirque, me fait annoncer à 16h45 que j'ai une approbation pour mon projet de sport expert le lendemain matin à 9h00 ( Je n'ai rien fait depuis une journée et demie sur ce projet... me suis fait donner de la job sur un troisième projet )... Je doit donc rester jusqu'a minuit pour avoir des images à présenter le lendemain matin... Mais au moins, j'arrive à communiquer avec le support de royal render et je règle le problème, les renders roulent maintenant sans être interrompus.

Avec tous ça j'ai fait moins de vélo que j'aurais voulu. J'ai fait le Mont-Royal mardi soir, je me suis rendu travailler deux fois et fait le sommet Trinité dimanche dans la neige, le vent et le froid.

View Larger Map

Heureusement il annonce très beau la semaine prochaine. On prevoit même des températures tout près de 20 degrées ! Je crois que je vais commencer mon entrainement le matin cette semaine. Annick commence une nouvelle job de la maison, je vais donc pouvoir rentrer à la maison plus tard que l'été dernier. Partir à 5 heure du matin pour être de retour a 6h30 je commencais à trouver ca dur ( fait froid a 5 heure du matin, même l'été ). Je vais pouvoir revenir a 8h15 cette été ... mais si je part quand même à 5h00... je pourrais faire des rides de vélo de 3 heures la semaine ! wow !


Une autre bonne nouvelle : j'ai recu mon jersey de Spiderman !! Yes !! Je n'ai pas eu un gain de vitesse de 5% comme j'avais prévu, mais de 25%.

Mon Total de km de 2008: 255 km
Objectif: 5000 km
Meilleur temps de Camilien-Houde: 6:43
Objectif: Sous 5:30

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ça suce, être bardassé entre plusieurs projets. Bon courage!