lundi 17 mars 2008

Super bluetooth cyborgman !!


Je me promenais au Toys'r'us un beau dimanche après midi et à ma grande suprise j'ai croisé l'homme le plus important de la planète !!! Cette homme magasinait avec ses enfants et portait à l'oreille un casque d'écoute bluetooth. J'étais impressionné, cette homme devait occuper une position importante dans la société car il devait et pouvait répondre à tous ses appels en une fraction de seconde. Non Monsieur !! Pas question de perdre quelques secondes pour mettre sa main dans sa poche pour allé y chercher son téléphone cellulaire. Il fallait que ce cyborg puisse répondre à ses uber appels IMMÉDIATEMENT ! WOW !

Quel etait son métier ? Je l'ignore. Conseiller pour un homme d'état ? Super héro ? Gardien de Zoo ? ( tous le monde sais qu'il ne faut pas faire attendre un gorille qui à faim ! )

J'étais jaloux, moi aussi je veux dire à la planète entière que je suis important et de mon époque. Moi aussi je veux cette accessoire qui me donnerait toute la cyber-crédibilité que l'homme contemporain se doit d'avoir pour fonctionner convenablement dans nos vies modernes.

1 commentaire:

El Ultimo Bastardo a dit…

ahahah ...personnellement, je trouve cela un peu con les gars qui se promènenent avec ça !

Encore pire ...ceux qui l'utilisent au restaurant et tu ne le vois pas car tu es du mauvais côté ...tu te demandes pourquoi le gars parle tout seul ...ou alors c'est ton cheum ..et tu te fais engueuler car tu lui adresses la parole en pensant qu'il te parle ...mais non !!!
Et il te lance après : " Tu vois pas que je suis au téléphone ???" avec un regard qui tue ...

C'est à ce moment là que je lui ai planté la fourchette dans le bluetooth ...mais ça c'est une autre histoire ...