mardi 11 mars 2008

Mes théories

J'ai plein de Théorie sur pleins de sujets, en voici trois en vrac :


1-Les filles partagent presque toujours la moitié de leurs bieres avec une amie. Si les compagnies de bieres mettaient en marché des demies bière. Je suis convaincu qu'elles donneraient quand même la moitié de leur demie portion à une amie.


2-Presque personne ne voudrait ravaler sa salive après l'avoir craché dans une cueillier. Aussitôt que notre salive quitte notre bouche elle devient un corps étranger qui n'y est plus le bienvenue.

3-Personne ne peut refuser une demie clémentine épluchée, même pas un étranger. J'ai fait le test cette hiver dans un bar. Mais ils doivent nous voir éplucher la clémentine et nous devons en manger une moitié devant leurs yeux.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow! C'est songé.
Je viens de découvrir ton blog après avoir découvert celui de ton ami Pascal qui fait des BD hilarantes. Je peux affirmer que tu es aussi hilarant. Une autre belle découverte pour combattre la grisaille de l'hiver!
En plus, étant la maman de trois garçons ados, j'ai besoin de toutes les occasions pour rire un bon coup
Merci