mardi 4 mars 2008

Hommage à Deano Clavet


Je n'ai jamais eu d'idole, de modèle ou de mentor. L'autre jour j'ai eu une révélation, Deano Clavet est digne de devenir toute ses choses.

Toute sa vie Deano Clavet à toujours été moyen dans ce qu'il a fait, mais il a jamais laché. Il fut un boxeur moyen qui n'a gagné aucune ceinture, un acteur moyen qui n'a jamais décroché aucun premier rôle. Fait des vidéos de Tae bo qui ne se sont pas vendu et dernierement il a sorti un disque qui ne doit pas se vendre beaucoup.

Deano est un exemple de perséverance. Il travail très fort malgré de minces résultats . Une telle feuille de route aurait pu le rendre amer, mais non Deano est toujours positif et de bonne humeur.

Allez voir son site web. Il interprete maladroitement une scene du Parrain, mais c'est joué avec tellement candeur et une telle naiveté, que ca devient beau et émouvent.

Deano est un exemple pour les gens moyens et sans grand talent comme moi. Maintenant à toute les fois que je vais me décourager en accomplissent une tâche trop difficile, à toutes les fois que je vais monter en vélo une côte trop abrupte et dans toutes les courses où je veux arrêter de courrir pour marcher, je vais penser à Deano et me dire: "Fait comme Deano, Deano Il l'acherait pas lui"

2 commentaires:

Unknown a dit…

...mais la question est, si tu veux être comme Deano, est-ce qu'il faut que tu prennes Dean comme modèle, ou il faut plutôt que tu prennes le même modèle que Deano??

C'est un pensez-y bien.

Unknown a dit…

Moi je préfère penser à Conan quand je suis sur le point de lâcher. Dans le doute, je me dis: "Qu'est-ce que Conan ferait? Il puncherait un chameau dans la face." Alors je vais au zoo de Granby et je sacre une volée à un chameau.