dimanche 10 février 2008

Le petit train

Une de mes tounes favorite pour m'entrainer !!! Je suis précisement 4.056% plus performant quand elle joue dans mes ecouteurs.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Drôle, le vidéo! Je ne l'avais jamais vu avant. Les Rita Mitsouko sont très inégaux, mais quand ils sont géniaux, ils sont VRAIMENT géniaux. Cette toune-là a un rythme très entraînant, mais en connaissant le passé de Catherine Ringer, c'est d'autres genres de performances que j'associe à cette chanson-là! :D

Patrick F. a dit…

WOW... mon blog est lu :O

Je pensais bloguer dans le vide.
Je vais checker ce que j'écris maintenant... Je m'en allais poster de images de moi tous nu... je vais me reviser.

Anonyme a dit…

Hahahaha! *tousse tousse* Tsé, si le coeur t'en dit... pourquoi se retenir, tsé! Le lectorat féminin pourrait monter en flèche! :D