mercredi 20 février 2008

Ma sortie du garde-robe


Ok... Je vais sortir du garde robe et m'exposer vunérablement devant mes pairs. Je l'avoue je n'aime pas les Beatles. Je n'aime pas leur époque yéyé, leur époque hippie et surtout leur époque disco ( est ce que les Beatles on fait du disco ? ) La choses que j'aime moins que les Beatles c'est les fans des Beatles. C'est pour ça, je pense, que je trippe sur le Grey Album de DJ Danger
Mouse.
Quand j'écoute ce disque je peux voir et entendre les fans des Beatles hystérique pleurer au son de ce blasphème. J'aime quand on détruit des monuments, quand on giffle des intouchables.

Cette chanson, Encore, est une des meilleur de l'album. Elle est parfaite pour l'entrainement.
Le vidéo est le coup pieds dans le visage que tous les fanboys des Beatles avaient besoin ( Hé Hé, DJ Ringo Star et John Lennon le B-Boys )

Aucun commentaire: