mercredi 13 février 2008

Indiana jones IV


Mon ami Antonin est une personne tres intelligente. J'ai beaucoup de respect pour toutes ses opinions... Sauf que.. Antonin pense que Indiana Jones IV n'aurait du jamais etre fait, que c'est un film d'un autre époque :O.
Ce film je l'attend avec impatience. Seulement quelque images du tournage sont disponibles sur le web. Aucune bande annonce n'est encore sortie ( une bande annonce devrait être jointe au film Spiderwick chronicles qui sort le 14 février 2008) . Tous ce secret est parfait, l'attente est douce.

Selon les rumeurs, il va y avoir des méchants russes et des extra-terrestes. Comment on peut rater un film avec cette combinaison. C'est comme mélanger des clowns et des mimes, des zombies et des loup-garous, des gendarmes et des gendarmettes.


Harrison ford, 65 ans, s'est remis en forme pour ce film, Il ne ressemble plus a un vieux president des Étas-Unis mais bien à Indiana Jones.


En plus, George Lucas à trois films a se faire pardonner... il ne peux pas rater son coup 4 fois de suite.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Indiana Jones 4 va être tellement mauvais que la durée du film pourra pas contenir sa pochitude au complet, ça va déborder sur la fin du 3 et la rendre mauvaise. Ça me surprendrait même pas que le milieu du 3 devienne moyen.

Unknown a dit…

C'est certain que l'information révélée au compte-gouttes stimule l'imagination et laisse présager le meilleur pour ce film. C'est une stratégie de marketing calculée. Mais l'expérience me montre que ce genre de films-là sont toujours plus prometteurs que d'autre chose. C'est l'attrait des grands concepts vagues interreliés... (russes+extraterrestres, amazones+dinosaures, rébellion+espace, etc.)Mais seul le produit final compte. J'ai arrêté de tomber en amour avec des promesses de film. La réalité est plus souvent décevante que d'autre chose. C'est pourquoi j'attends de voir la réaction du public, une fois le film sorti. Si la critique est bonne, j'irai peut-être le voir, ou bien je le louerai en DVD. Toutefois... je suis d'accord avec Antonin qu'Indiana Jones est une franchise fatiguée, tout comme Star Trek. Le film risque d'être complaisant et enflé par un budget colossal. Mais c'est la machine hollywoodienne, et on vote avec notre argent... en bout de ligne on peut encourager ou non ce genre de films là par notre choix de le voir ou non.

Patrick F. a dit…

WoW, Pascal.. tu es rendu trop cynique... Ton coeur a été noircie pas trop de mauvais films décevants. ;)

Garde un peu d'espoir !!!