vendredi 15 février 2008

Les grenouilles



En prennant ma douche ce matin j'ai eu une un révélation qui vas me faire supporter les nombreuses chutes de neiges de cette hiver.

Si il y a plus de neige, il vas y avoir plus d'eau à la fonte de neige, donc un plus gros débit d'eau dans le Richelieu et de par ce fait, nous aurons plus de plaisir lors des Grenouilles en fête !!!

Il ne faut jamais oublié le printemps 2005. Le manque neige avait avait reduit le niveau d'eau de la riviere au point que l'organisation de la fête a du annuller les déscentes... Ce fût un grande déception. J'ai presque pleurer, mais grace à ma super retenue, j'ai pu ravaller les quelques larmes qui naissaient aux coins de mes yeux.

Cette année, si mes estimations sont exactes, l'aquafete devrait avoir lieu le 26 et 27 avril. ??? À toutes les année je cherche des amis pour le faire, si ça vous interesse, dites le moi. Plus on est, plus c'est le fun. Ne laissez pas la peur du froid vous arretter, avec le wetsuit la riviere est tres confortable.

Aucun commentaire: