lundi 13 avril 2009

Rhube !

Vendredi j'ai fait pour la premiere fois de l'année MA ride.. Ouin... C'est pas si beau que ça le printemps, c'est pas mal gris. Je commence a avoir hate de voir un peu de couleurs dans les arbres.




Grosse ride samedi .. c'étais tought...Ça fesait peur, Ça sentait la testosterone a plein nez. Le compte rendu de Defrag est super bon.. pas besoin d'écrire le mien, allez lire le siens. Merci Mathieu d'avoir tiré, je suis sur que je serais encore en train de pédaler à démi conscient perdu dans un rang au sud de St-Constant... A refaire en forme cette été.




Je me sens pas top shape depuis cette ride. J'ai pas touché a mon vélo depuis samedi... Je pense que je commencais un rhume quand je fesais la randonnée... c'est la raison officielle pour laquelle j'ai roulés comme une chochotte toute la journée ! ( J'en ai plein d'autres, je suis le champion pour justifier les contres performances )

Mon Total de km de 2009: 1780 km
Objectif: 10000 km
Meilleur temps de Camilien-Houde: null ( ouin faut que je m'y mette )
Objectif: Sous 5:00 ( Sur Covey Hill samedi je me disais que je ne serais jamais capable de faire ça, mais bon.. je vis d'espoir )

5 commentaires:

Defrag a dit…

C'était pas à cause de la tuque???

Patrick F. a dit…

Je te le dit... je suis le King de l'excuse. J'en ai plein.

Philippe a dit…

Moi j'ai trouve que tu roulais comme d'habitude lol ;)

ta manque les sprint a 50 km/h en haut de covey hill.. on a pas ete capable de rattraper ironman, mais mathieu, moi et plus tard gringos ont a bien eu du fun!

Patrick F. a dit…

Aye c'est pas fin ça ! tu vas voir je vais faire des intervalles toute l'été juste pour te battre !

Philippe a dit…

Parle moi pas d'intervalles.. je commence a y penser.. stie je perds pas de poids. ma m'y mettre. Ca ou aller grimper la petite caroline a en alternant un rpm entre lent(musculaire) et rapide (cardio).