mardi 7 avril 2009

C'est le déluge !

Une bonne toune, et en plus ils s'habillent avec du linge de vélo ( C'est bizarre... ça ressemble à la mode de ce temps si ! )



Pas beaucoup de Kilomètres cette semaine ( ma plus petite semaine de 2009 ). Fait pas beau et j'ai encore beaucoup de job. Ça devrait monter plus vite bientôt. Mon crisse de gros contract interminable est presque livré et finis...

Ah oui! une carte plus précise des stations de BIXI est en ligne !
Lien pour la carte
Il vas y avoir une station proche de mon travail. Je vais pouvoir aller plus loin pour diner le midi que lorsque que je me rend à pieds au resto... MMMHHHHH Pho Tan long a tout les midis. ... Vas juste falloir battre de vitesse les millions d'employées d'ubisoft qui sortent tous pour diner à midi pile pour ne pas qu'ils prennent tous les vélos disponibles dans les stations !

Mon Total de km de 2009: 1500 km
Objectif: 10000 km
Meilleur temps de Camilien-Houde: null
Objectif: Sous 5:00 ( Commence à comprendre comment y arriver... mais va falloir couper les frites et la bière )

5 commentaires:

Defrag a dit…

1200km Je m'approche de toi héhé...

Patrick F. a dit…

ouin.. je le sais

Philippe a dit…

Si Martin fais pas sa memere il en rajoute 185 samedi!

Patrick F. a dit…

Ouin.. je le sais

Je vais voir si je peux me joindre a vous... Pas sur que je vais être libéré des mes responsabilité parental :S

Pierre le Grand a dit…

Bixi, c'est inutile. Je suis monté dessus à Expodium et, de l'aveu même du représentant de Bixie, c'est un misfit total. Ils sont trop petits les bixis.