vendredi 30 janvier 2009

Maudit chien

C'est ça que ca fait un chien pas attaché et un vélo !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je comprends bien, mais je dirais plutôt maudit maître! Le chien, lui, il n'y est pour rien. ;-) C'est plutôt une victime dans cette histoire. ;-( C'est malheureux de voir la quantité de gens qui possèdent des animaux et qui n'en sont pas responsables et pas dignes. ;-(

Patrick F. a dit…

Bien d'accord... mais ça fait un meilleur titre maudit chien.. :D

Véronique Meunier - Triathlon a dit…

J'suis d'acccord avec anonyme...
Ce sont souvent les maîtres qui sont stupides. Mais LA roue!!! Quelle fouille!!!

GILDA a dit…

Bonjour
Je viens d'ouvrir un centre canin pour une formation d'éducateur canin et une préparation au QCM.
Venez visité mon blog pour d'amples informations.
Merci de votre attention et a bientot.