lundi 19 janvier 2009

Fuck la loi !

Ma réaction suite a l'intention de la ville de La Tuque d'interdir le vélo l'hiver:

Je roule en vélo l'hiver. La pratique de cette activité comporte evidemment des dangers, comme la pratique de toutes activités. ( vélo d'été, rollerblade, voile, boulingrin, escalade, faire son épicerie, jouer au hockey... )
Je ne mets pas la vie et la sécurité de personne d'autre que la mienne en péril. Je suis un adulte qui a du jugement. Veuillez svp arrêter de me protèger de moi même et laissez moi prendre les décisions qui me conviennent pour que je puisse gérer ma vie de la façon dont je l'entend.

Sur quoi vous basez-vous pour dire que cette activité est irrésonablement dangeureuse ? Existe t-il des statistiques qui démontre les périls du vélo d'hiver ? Avez-vous déja roulé en hiver avec votre vélo ? Ou est-ce des opinions non fondées basés sur des observations hatives sur une pratique sportive qui vous est complètement inconnue ?

Je suis, par contre, bien heureux de lire que les conducteurs de voiture se soucis de la sécurité des cyclistes. Je peux donc m'attendre à ce que vous me laissiez assez d'espace lorsque vous me dépassez, que vous mettiez vos clignotants à toutes les fois que vous tournez à un coin de rue et que vous allez bien regarder dans vos mirroirs avant d'ouvrir vos portes.



Juste une chose de meilleur que les Beastie Boys... Les beastie Boys roulés dans des croissants Pillsbury . En passant les Beastie Boys vont sortir une réédition de Paul's Boutique pour commémorer le 20ieme anniversaire de sa sortie... Fuck 20 ans !! 20 ANS DÉJA !! Me sens vieux.

Aucun commentaire: