jeudi 8 janvier 2009

De retour


De retour après le break de fête. Je ne cours plus.. fait trop froid, ca glisse trop. Je fais du vélo. Monter le chemin des calêches sur la neige en pixon fixe c'est pas mal le fun.
Le spinning est recommencé, je me sens plus en forme que l'année dernière à la même date.
J'ai 90 km de fait cette Année. J'aimerais bien me rendre a 10 000 km ! Si je pouvais faire 1000 km de vélo d'hiver... Je commence à m'ennuyer des longues randonnées de vélo. Vivement le printemps. Encore 2 mois et demie d'hibernation.

3 commentaires:

Sylvie a dit…

Tu vas peut-être avoir un partner qui voudrais monter le chemin des calèche en fixe ... mon chum aura son fixe bientôt!

Patrick F. a dit…

Oh yeah ! Ca serait bien agréable d'avoir de la compagnie! Mais je ne monte vraiment pas vite. Mon ratio est vraiment pas bon pour grimper !

Sylvie a dit…

JP n'a jamais roulé en fixe alors j'imagine qu'il sera assez prudent au début. Il aura un giant 2007 qu'il achète de Janis (tikiman sur Vélocia). C'est son cadeau de noël que je lui offre. Il est pas mal content!!! Je lui dirais de te contacter!