vendredi 17 octobre 2008

??? Mtl -Qc ???

J'ai l'opportunité de faire MTL QC en vélo demain. Je ne sais pas si je devrais le faire parce qu'il annonce froid, 0 degrées à mon départ et seulement un mince 10 degrées de Maximum... c'est endurable pour une randonnée de quelques heures, mais pendant 9 heures est ce que ca vas être endurable... J'arrive pas a me décider: J'ai super le goût de faire une dernière grosse ride cette année... mais je n'ai pas envie que le froid me rende misérable pendant 8 heures de temps.

je vais dormir la dessus et me decider demain matin à mon réveil.

Update: Non je vais y aller en auto... Fait trop froid.

2 commentaires:

Sylvie a dit…

Vas-y! T'as qu'une vie à vivre!
Amuses-toi et reviens nous faire un superbe récit!

Véronique Meunier - Triathlon a dit…

Tu regarderas le facteur éolien quand même!!!