vendredi 17 octobre 2008

Drunk post !

Belle soirée avec mon ami Pascal et Antonin au Brouhaha ! Exactement ce que j'avais besoin... Très bizarre comme soirée, tous droit sortie d'un film de David Lynch. À un moment donné un Africain en chaise roulente avec une grosse voix profonde est venu nous parlé à notre table de la fabrication de ceinture flèchée... Bouhahahaha !!! ( pas de blague... ça s'invente pas des affaires comme ça )

Je suis sortie avec mon single speed... rien de plus drôle que de rouler en vélo quand on a trop bu !!! Pas intelligent ... mais tres drôle !!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je suis content que tu te sois rendu à bon port. T'aurais du me voir tituber jusqu'à chez nous...! J'en étais pleinement conscient mais j'étais incapable de m'empêther de le faire. J'étais réellement intoxiqué! :D C'était vraiment amusant comme soirée (même si le lendemain j'ai vraiment payé pour mes excès!)