jeudi 2 octobre 2008

Ça court !

Je viens de commence a courrir ce soir, je viens de faire un 10km avec ma nouvelle montre Garmin forerunner 405. Pas mal agréable. Pas mal plus que le Nike+. Je vais faire une critique plus approfondie dans quelques jours.

J'avais des problemes de calibrages l'hivre dernier avec le Nike+. Je devais le calibrer à toutes le fois qu'il y avait de la neige et toutes les fois qu'elle fondait. Le forerunner devrait régler tous ça

Le régime vas pas pire, sauf que j'ai oublié mon lunch tous les midis ( sauf jeudi ), j'ai donc été au restaurant et je me suis pété la fasse dans la bière au Sergent Recruteur hier apres la sortie de fixe...

No Non je n'ai pas oublié.. je vais vous parler de mon fixe bientôt...

J'ai fait 10 km ce soir... Je fais le 10km un allure de 5:19 le km. J'aimerais descendre à 5:00 le km. Mais je ne suis pas sur, c'est dur courrir vite l'hiver... Faut que je trouve des objectifs pour la course... Je voudrais battre Louis-Philippe cette année au 5km du Montréal sous-terrain... Faudrait que je trouve une distance a completer... 40 km par semaine jusqu'a Janvier ??? J'y pense et je me commets sur ce site !

Aucun commentaire: