dimanche 5 octobre 2008

Fesait Freeetttte !!!



Samedi j'ai fait une sortie a Jay Peak et il fesait tres froid et il ventait. Jay Peak c'est deux grosses côtes de 12km et 8km de montées et des déscentes équivalentes. Quand on arrive en haut des côtes on est transpercé de transpiration et on doit redescend à plus de 70 kmh pendant 15 minutes, ben la, il fait fette en titi !!! J'ai du faire une couples de changements de costumes: mets les gant epais, enléve la tuque et mets les gants minces, remets la tuque et les gants épais....



J'ai eu de très mauvaises performances lors de cette sortie: Lors de ma sortie a Jay peak en aout j'ai finis la sortie avec 28.4 kmh de moyenne et cette fois-ci seulement 25.8 kmh. Des gens qui sont plus ou moins de la même force que moi me dépassaient avec facilité. Je n'arrivais pas à pédaler en danseuse plus que quelques secondes mes fessiers et mes ishio me brulaient énormement. J'ai quelques hypothèses pour expliquer cela:

1- Je suis moins fort qu'en aout :(
2- Ma sortie de jogging de jeudi ma complètment brisée les jambes.
3- Je supporte moins bien le froid que mes amis cyclistes.
4- Je suis un mauvais cycliste et je devrais me convertir à la pétanque.


Mon Total de km de 2008: 7170 km
Objectif: 5000 km complété
Objectif 2: 7500 km
Meilleur temps de Camilien-Houde: 5:32
Objectif: Sous 5:30

Aucun commentaire: