jeudi 11 septembre 2008

Mon Playlist sport

Update: J'ai deleté les players de deezer dans ce post et tous mis dans le post suivant. J'ai gardé les liens youtube juste pour vos yeux même pour les chansons qui sont finalement disponible à www.deezer.com.

La course à pieds recommence avec les journées qui raccourcissent.
Je viens de decouvrir un nouveau site: www.deezer.com sur lequel il est possible d'écouter une tonne de mp3, faire des playlists et découvrir de nouvelles chansons grace au SMARTRADIO.

J'en profite pour vous partager,grace au site www.deezer.com, mon PLAYLIST de sport que j'écoute quand je fait de la course ( les chansons qui sont disponible sur deezer )

Them bones: Alice in chain n/d
Gratitude: Beastie Boys n/d
Iron Man: Black Sabbath n/d
La légende du cheval blanc: Claude Léveillé n/d
Paid in full: Erik B. and Rakim n/d
My hero: Foo Fighter n/d
Violet: Hole n/d
Stop!: Jane' Addicion n/d
Encore: Jay-Z ( the reyAM'as tu dit: Les trois Accord n/d
Youri: Les trois Accord n/d
Mourir au bout d'une corde: Les Vulgaires machins n/d
Cocainomane: Les Vulgaires machins n/d
Aces of spades: Motorhead n/d
Rape me: Nirvana n/d
All apologies: Nirvana n/d
The hollow: A Perfect Circle n/d
The Outsider: A Perfect Circle n/d
911 is a joke: Public Enemy n/d
Your gonna get yours: Public Enemy n/dIdioteque: Radiohead n/d
The crusher: The Ramones n/d
I love you: The Ramones n/d
Born to die in Berlin: The Ramones n/d
I don't want walk around with you: The Ramones n/d
California sun: The Ramones n/d
Pet Semetary: The Ramones n/d
R.A.M.O.N.E.S: The Ramones n/d
Anyway you want it: The Ramones n/d
Cabbies on crack: The Ramones n/d
Durango 95: The Ramones n/d
Daytime Dilemma: The Ramones n/d
The KKK took my baby away: The Ramones n/d
Stadium Arcadium: Red hot chili pepper n/d
The Blister exist: Slipknot n/d
Cherub Rock: The smashing pumping n/d
Quiet: The smashing pumping n/d
SIlverfuck: The smashing pumping n/d
Salut Chantal: Stefie Shock n/d
Tous le monde est triste: Stefie Shock n/d
Scalpel blue: Stefie Shock n/dInnervision: System of a down n/d
The metal: Tenacious D n/d
Explosivo: Tenacious D n/dOutsider: Green day n/d
My name is Jonas: Weezer n/d
Woman: Wolfmother n/d


Ouin ben finalement.. après avoir fait le test... il n ya pas beaucoup de selection sur Deezer:(
J'ai mis des liens vers Youtube pour les chansons orphelines.

Aucun commentaire: