mercredi 24 septembre 2008

Malade

J'ai le rhume... pas de vélo cette semaine j'ai pas d'énergie, J'ai eu de la misère a me rendre a la maison après le travail. Quand j'ai le rhume j'ai tous le temps faim... Je ne comprend pas le monde qui ne mange pas quand ils sont malades.

Il fesait beau ce soir. Ça me fait chier. J'aurais bien été faire du bicyk.

J'ai une ride a Jay Peak samedi et il annnce de la pluie... pas une bonne semaine pour le vélo.
Je commence à avoir peur de ne pas me rendre a 7500 km et ne pas faire mon 5:30. Ça commence à sentir l'hiver.

Ah oui... J'ai coupé 4 secondes sur Camilien-houde: 5:32

Mon Total de km de 2008: 6900 km
Objectif: 5000 km complété
Objectif 2: 7500 km
Meilleur temps de Camilien-Houde: 5:32
Objectif: Sous 5:30

2 commentaires:

Unknown a dit…

Prompt rétablissement, Patrick!

Patrick F. a dit…

Ah Merci ...

C'est pas grand chose un ti rhume...