lundi 1 septembre 2008

Le Parc de la Mauricie

Cette fin de semaine je fesais une fin de semaine ( demie fin de semaine ) de camping avec les gars au Parc de la Mauricie. Annick venait nous rejoindre dimanche matin et j'ai pu faire la ride du Parc de la Mauricie. Je voulais faire cette randonnée depuis l'année passée. J'ai été un peu décus. Le parc de la Mauricie est une route avec beaucoup de côtes: 1000 mêtre de dénivellé sur 55 kilomètres. Mais c'est un peu ennuyant. 55 kilomètres de montés et de descentes qui se ressembles toutes. Aucune monté vraiment difficile. L'asphalte est belle, la circulation respectueuse et limitée.

J'ai eu un problème d'itinéraire avec mon GPS. J'avais tracé mon chemin sur bikely et je devais passer par la:
Route prévue
Mais mon GPS a trouvé que cette route etait plus rapide
Route que mon GPS à décidée prendre

Je ne comprend pas pourquois... mais mon GPS m'a fait passer sur 20km de chemin de garnotte dans le bois. C'est dommage car la route qui passait sur le bord semblait tres belle.

Je suis sur que vous vous demandez pourquois quand j'ai vue la route de garnotte je n'ai pas rebrousser chemin pour retrouver le bon chemin... et ben... je me suis posé la même question pendant 20 km... J'ai fait un flat à 5 km de l'arrivée. Mon pneu arrière et finis. Il ya eu du positif.. Sur cette route les parties les plus abruptes etaient àasphaltées. Sur une de c'est partie j'ai grimpé la côte la plus à pique et longue à vie. Comme LA côte du cimetière mais 3 fois plus longue.

Cette semaine j'ai encore baissé mon temps sur Camilien-Houde 5:36. 6 secondes de mon objectif. Je vais essayé de perdre du poids jusqu'en novembre ( 10 livres ) pour arriver à mon objectif de temps sur Camilien-Houde

Dimanche prochain je fais ma première course de vélo à vie. J'ai comme objectid de finir dans la première moitié ( mais secrètement, j'aimerais bien finir dans le premier tiers ).

Mon Total de km de 2008: 6158 km
Objectif: 5000 km complété
Objectif 2: 7500 km
Meilleur temps de Camilien-Houde: 5:36
Objectif: Sous 5:30

Aucun commentaire: