mercredi 12 novembre 2008

TMI

J'ai pas courru depuis jeudi dernier. Ça super mal été ce jour la. J'étais super racké d'une soirée de badminton et j'ai eu une grosse passe de runner's trots. Ne riez pas amis courreur je suis sur que ça vous est tous déja arrivés au moins une fois. Mais soyez assurés, j'ai pu arriver chez nous à temps... mais c'était minuit moins une... J'ai super peur de ne pouvoir être capable de me rendre à la maison lors d'une de mes courses futures.
Faut que je prenne mon courage à deux mains, que je passe par dessus mon traumatisme et que je continue mon entrainement.
J'ai déja vu un gars a New York courrir avec une couche. Pas un fou, pas un robineux completement saoûl... Un vrai courreur. un gars qui semblait s'entrainer sérieusement... Je n'ai jamais compris pourquois il n'avait pas mis de shirt pas dessus. Il avait juste un couche et une camisole courte comme porte les triathletes. Il a régler son problème et il peut courrir avec confiance.

Ok faut que je parte courrir !

Update: Revenu de la course et pas de runner's trots ce soir.. PPffIIiioou ! Les jambes me font encore mal de mon badminton de cette semaine ( Mais jamais mal comme la semaine dernière ).. dison qu'elles sont revenues a 80%...

TMI

5 commentaires:

Véronique Meunier - Triathlon a dit…

AAaahahah! Le fameux "runner's trouts". Ça m'est arrivé une fois, une chance que je n'étais pas loin de la maison, mais ça a dû être une des fois ou j'ai couru le plus vite!!! Ça m'est aussi arrivé au demi-iron de Lake Placid, mais il y avait des toilettes partout alors ce n'était pas un problème sinon y'a toujours le livre "how to shit in the woods"!!!
http://www.amazon.com/How-Shit-Woods-Environmentally-Approach/dp/0898156270

Sylvie a dit…

hihi! On a tous des histoires sur le fameux runner's trout! Moi, je garde la mienne pour moi ... trop gênant!

Patrick F. a dit…

C'est important d'en parler ;) ( discretement par exemple ).. on se trouve moins inadéquat quand on se rend compte que c'est arrivé a presque tous les courreurs...

Sylvie a dit…

Tous mes amis coureurs ont leur propre histoire à raconter. C'est en effet rassurant. Et pour ce qui est d'en parler ... j'étais loin de chez nous ... sur Beaubien ... un parc et moi! hiiiiiii! Et que dire de mon périple entre Mtl et Qc en courant! Pendant la nuit au milieu des champs de le 138 ...
TMI!

Perso, j'ai remarqué que ça m'arrivait quand j'avais mangé trop de fibres ou de produits laitiers proche de mon entraînement.

Defrag a dit…

Et moi qui idolâtrait les coureurs!

Combien ça coûte une couche en Gore-Tex?