dimanche 23 novembre 2008

Je repart

Apres une mauvaise semaine je repart l'entrainement.
Vendredi j'ai été pas mal malade. Grosse gastro. Je me suis évanoui pour la premiere fois de ma vie. J'étais débout dans les toilettes ( on est souvent dans les toilette quand on a la gastro !! ) et tous d'un coup je me suis mis à avoir chaud, très chaud. J'ai senti sortir de chaque pore de ma peau une goûte de sueur. Et puis pouf.... je me reveille et je suis couché dans le bain le pieds qui sortent par le coté avec la pôle et le rideau de douche sur mon ventre. Je me sentais un peux mieux à mon réveil. J'ai fais une vrai chute de cascadeur: rien de brisé et sans aucune prune.

Quand je suis malade j'ai toujours de la misère a croire que je vais être un jour être capable de refaire du vélo ou de recourrir... Le chemin entre mon lit et la toilette me semblait plus dificile que la cote de North Troy ou encore plus long que la distance de la randonnée Montréal-Québec. Couché dans mon lit malade, juste a pensé de courrir 10 km m'épuisait.

Aujourd'hui tous allait beaucoup mieux. J'ai refait un premier 12 km les poumons qui brulait par le froid. J'ai courru dans le jardin botanique pour la première fois depuis un bon bout de temps. J'avais essayé d'y courrir il ya un mois. Je n'avais pas arrêter pour payer mon entré ( pas trop au courrant de quand cé gratis pis quand cé payant ) et m'étais fais poursuivre par un gardien en voiturette de golf ! J'étais rendu a mis chemin quand il m'a ratrapé. Il n'a jamais voulu que je termine mon chemin, il voulait absolument que je retourne sur mes pas ... Je n'ai jamais compris pourquois... Courrir 1 km vers le nord ou 1 km vers le sud je ne vois pas ce que ca aurait pu bien changer, mais bon... j'étais en infraction.
Bien heureux de recommencer de courrir apres une semaine d'empêchement, j'ai donc terminé ma course euphorisé par les endorphine et avec le sentiment que j'étais bien remis de ma gastro que je croyais insurmontable.





3 commentaires:

Véronique Meunier - Triathlon a dit…

Mouahahah: pas pour ta gastro, mais pour le gardien qui t'a poursuivi en voiturette de golf!!!
C'est hilarant comme image, je verrais ça dans un film drôle!

Defrag a dit…

Comme tout bon joueur de golf qui se respecte j'imagine que le gardien était essoufflé?

Unknown a dit…

Hah! J'imagine la poursuite en voiturette de golf en accéléré, avec Yakety Sax qui joue en musique de fond. :)