jeudi 20 novembre 2008

Pas grand chose

Pas grand chose qui se passe... pas le temps de courrir.. Ordinateur qui plante et qui doit être réparé... enfant malade à la clinique. Soirée de poker avec les gens du travail... Ca bouge pas beaucoupde ce temps si. Dimanche dernier, je croyais sincèrement pouvoir courrir tous les jours de cette semaine, mis a part pour ma soirée de poker. Fuck... vas falloir que je mette mes rêves olympiques de côté ;)

update: ca vas pas mieux ce matin, pas de course ce soir: J'ai vomit cette nuit ( pas parce que je j'ai trop bu hier soir au poker maudites langues sales ) et me sent pas top shape ce matin, c'est plate j'avais la soirée de libre et prévoyais aller courrir sur le Mont-Royal apres le travail. Ça cour vraiment pas pour moi cette semaine... je pense que je vais me mettre a la pétanque.


Aucun commentaire: