dimanche 8 mars 2009

De c'temps la ça vas mal à shop !

Je suis au travail en fin de semaine. La premiere fin de semaine ou on peux faire du vélo... Mes projets allaient bien.. tres bien même mais des pigistes ont fucktupper big time un projet. Le client est TRÈS insatisfait. Les pigistes sont partis car ils avaient un autre contract dans une autre compagnie... faque le staff est poigné à tous règler les problèmes en une fin de semaine.. ( pendant que les pigistes mangent des chips et jouent au Xbox chez eux )

Je suis en crisse... Je pense que je vais devenir pigiste. Faire le gros salaire et m'en calisser.

Pfiouu.. ca fait du bien. Merci

Update: J'ai roulé ! Un p'tit 20 km sur la montagne après le travail ! Pas calculé mon temps sur C-H.. je suis sur qu'il est déprimant.. je vais attendre encore quelque semaine avant de la faire. 840 km de fait... je vais surement me rendre à 1000 d'ici deux semaines . Un gros merci à ma blonde qui garde le fort pendant que je passe beaucoup de temps au travail.

Dans mon Ipod de ce temps si:

2 commentaires:

Véronique Meunier - Triathlon a dit…

Bonne toune!
Ben moi j'suis pognée à sortir ma grosse truie par morceaux... mais là j'm'en vais faire un p'tit tour dehors quand même: j'veux pas virer folle!

Sylvie a dit…

Contente de lire ton update! cool toune :-)