mardi 17 mars 2009

La c'est Vraiiiment partie

J'ai pris la journée off aujourd'hui pour faire mon premier Jay Peak de l'année. La température etait parfaite, l'asphalte était propre... tout était parfait. Faire mon premier jay Peak le 17 mars, ça vas être une marque dure a battre !

Ce ne fût pas mon Jay Peak le plus rapide, mais j'ai réussi a le completer sans trop de difficulté ( ça été tought... tres tough.. mais moins dur que j'aurais cru que mon premier Jay Peak aurait pu etre )Nous sommes parti de Frelighsburg plutôt que de Sutton ( le départ Classique ). A refaire ! Je pense que je préfére ce chemin. Une fois plus en forme, ce départ nous permettra de débuter la route par la Joy Hill !


1500m d'élévation pour 101km de distance !




2 commentaires:

Sylvie a dit…

Je trouve ça vraiment cool comme première sortie!

Defrag a dit…

Effectivement ce sera dur à battre cette date! J'aurais aimé vous accompagner mais mon vélo de route est chez le peintre à Blainville jusqu'à la semaine prochaine (espérons).