mardi 24 mars 2009

Comprend pas












Je ne comprend pas Météomédia... Pour jeudi et samedi on a mis une petite icone de soleil, j'assume donc qu'il vas faire beau ces journées là. Vendredi il y a une icone de pluie j'assume donc qu'il vas mouiller.
Mais non ! Vendredi, la journée pluvieuse, il vas tomber près de 1 mm de pluie et samedi et jeudi, le journées ensoleillés, on prévoit 10 et 20 mm de pluie.

Probablement que l'on choisi l'icône en rapport avec les probabilité de précipitation. Mais 20% de chance de 20mm de pluie me semble pire que 80% de probabilité qu'il tombe 1mm de pluie.

Pas facile de choisir d'avance ses journées de vélo. Je pense que je vais me convertir au bowling.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

durations fazilet crops marathon approached conviction isaiahs freebies construing solvents vital
masimundus semikonecolori