dimanche 27 juillet 2008

The price is right


Un de mes objectifs de l'année est completé, j'ai fait 5000 km :D Je vais donc me donner un nouvel objectif de 7500 km pour l'année 2008.
Vendredi soir j'ai refais Wesmount/Camilien-Houde avec de cyclistes de vélocia.ca. Ce fut ma plus belle sortie sur la montagne de l'année. Le groupe etait agréable, la température parfaite, j'ai essayé de nouvelles côtes ( Argyle et Grosvenor) et j'ai vue un magnifique couché de soleil sur la montagne. Sur Camilien-Houde j'ai refait pour une deuxième fois mon temps de 5:43.

Pas beaucoup de vélo cette semaine à cause de la température. Une ostie d'été de cul. Je pense qu'il a mouillé a tous les jours. Je tombe en vacance dans une semaine. Si il mouille encore pendant mes vacances cette année, c'est la dernière fois que je les passe au Québec.

Ce matin j'ai fait la pointe ouest de l'ile de Montréal. Très belle sortie venteuse.
J'ai vue un gars avec un jersey de Spiderman comme le mien... damn.. Je ne suis plus un flocon de neige unique et précieux. Un oiseau a volé à la même vitesse que moi à un ou deux mêtres de mes yeux pendant une dizaines de secondes, c'est la deuxième fois que cela m'arrive, c'est très agréable car pendant ces quelques secondes j'avais vraiment l'impression de voler moi aussi !
Aprés cette sortie il me manquait 8 kilomètres pour arriver à 5000 km. J'ai donc fait une randonnée de 8 km ce soir à 13 kmh avec FX. Est ce que ça compte quand même ? C'est en train de me rendre fou ces affaires de kilométrage la !

Tient, des petits chiffres pour quantifier mes améliorations de cette année:

Statistique pour la ride de l'est de l'ile de Laval
Date Moyenne vitesse Fréquence cardiaque moyenne
2008-04-05 28.5
158 bpm
2008-05-23 30.1 161 bpm
2008-07-26 31.4 149 bpm


Je fais la ride à 3 kmh plus rapidement avec 10 battements de coeur de moins par minutes.
Maintenant faut que je me pousse dans le cul pour le refaire à 161 bpm pour voir à combien de moyenne je peux le faire !

Mon Total de km de 2008: 5000.46 km
Objectif: 5000 km complété
Objectif 2: 7500 km
Meilleur temps de Camilien-Houde: 5:43
Objectif: Sous 5:30

Aucun commentaire: