dimanche 29 juin 2008

Yeah boy !

Bonne semaine de vacance ! J'ai complété mon objectif informel de 3500 km avant juillet ( je vais surement me rendre a 3600 km :O )

Jeudi j'ai été au Zoo de granby avec ma famille. Afin de concillier famille vélo je me suis levé tôt et je me suis rendu au zoo en vélo. Ma blonde et mes enfants se rendaient en voiture. Je suis arrivé à l'heure prévu mais ma blonde est arrivée 1 heure en retard à cause du traffic sur la 10 et le pont Champlain:
Vélo 1, voiture 0.
La route etait assez agéable sur les rangs... mais quelque kilometres ont étés fait sur des routes sans accotement tôt le matin dans le brouillard, c'est assez désagréable de se faire dépasser par une van dans ce type de condition.


Wow ma chemise est ben laide... pourquois personne ne me l'a dit !!!
Pascal à l'air ben plus jeune en photo que sur les bandes dessinées !

Mon ami Pascal ( de Mon petit Nombril ) était au Zoo avec moi. J'ai provoqué pleins d'évements cocasses pour qu'il en fasse des bandes dessinées.. J'espere que ça vas marcher... Faut dire que rentrer dans la cage aux gorilles avec une jupe de banane ça donne du bon matériel pour une planche!

Le lendemain j'ai fait une tres belle sortie a Jay peak avec vélocia.ca.. L'année derniere, en novembre, j'avais fait la même sortie et je l'avais trouvée extremement difficile. J'avais bonké en plein milieux et avais eu de la difficulté à terminer. Mais cette année tous a bien été.
Je me suis économisé dans la première montée, j'avais encore les souvenirs douloureux de ma randonné de l'année derniere. A mon prochain Jay Peak, je donne toutes la gomme.


Mon Total de km de 2008: 3512 km
Objectif: 5000 km
Meilleur temps de Camilien-Houde: 5:55 ( pas de C-H cette semaine trop peur de faire plus que 6:00 ;-) )
Objectif: Sous 5:30




Demain Public Enemy avec JS. Yeah Boy !!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

HAHA! Ta chemise est très bien, au moins on voit pas les nipples au travers comme la mienne :P

Patrick F. a dit…

Annick ne veut plus que je montre mes mamelons depuis "l'incident"

Anonyme a dit…

On dirait même que ton doigt mutant est visisble sur cette photo Patrick...J'en craque du coude...