dimanche 8 juin 2008

Wam Bam c'est l'été !



Wow drole de semaine ! Vendredi midi c'était encore le printemps moche et froid et puis BANG ! vendredi soir l'été caniculaire ! Je ne me plaindrai pas, j'aime la chaleur et je fais du vélo tôt le matin et la température est parfait à 5h00 les jours de canicule.

Mes problème de roues continus. J'ai changer de boutique, je les ai maintenant confiées a john de chez Primeau a Laval. J'ai un bon feeling.

Bonne semaine de vélo.

2 fois l'est de Laval
1 Westmount le midi
1 Westmount avec de amis de Vélocia.ca
1 fois St-Hilaire Chambly ( sans la montée Trinité j'étais fatigué de la veille à Westmount)

Avec vélocia nous avons fais une côte dans le cimetière que je n'arrivais pas a monté avec ma 39-23 ( Je l'ai fait en 39-27 l'été passée )... C'est un nouvel objectif pour 2008: monter la côte du cimetière en 39-23.

Un autre objectif pour 2008: Essayer de garder mon terrain et mes plate-bandes belle et propre malgré le temps que je passe en vélo. L'été dernier c'était catastrophique !! Dimanche j'ai planté des fleurs, arraché des mauvaise herbe et tondu le gazon... faut que je le fasse à toutes les semaines maintenant.

Un autre objectif, jouer plus avec Alfred. Il commence à être gros. C'est pas beau un gros labrador.


J'ai baissé mon temps sur Camilien-Houde, mais je n'ai pas encore battu mon temps de 2007. Crisse que c'est dur, je me demande comment je fesais pour le faire si vite !

Mon Total de km de 2008: 2494 km ( 6km de 2500.. je sais que c'est poche )
Objectif: 5000 km
Meilleur temps de Camilien-Houde: 6:18
Objectif: Sous 5:30




Aucun commentaire: