dimanche 22 juin 2008

C'est fait !

Ok ... j'attend ce moment la depuis presque un an....

J'ai fait Camilien-HOude sous les 6 minutes... 5:55 exactement

Mon record de 2007 etait de 6:01 et celui de 2008 etait de 6:13

La semaine passée ça allait pas bien, j'avais les jambes lourdes et ma % de fcmax ne montait jamais au dessus de 80%. J'ai pris ca relax pendant une semaine et POW !!! un nouveau record cette semaine . Bien content. Je suis maintenant en route vers mon objectif de 5:30.

Cette semaine j'ai fait pour la premiere fois de l'année la pointe ouest de l'ile Montreal, ce fût une belle sortie. Le départ etait a 4h00 du matin, la température était parfaite et le vent etait faible. C'est le fun rouler tôt le matin, j'ai pu voir le levé de soleil pendant que vous dormiez.


Cette semaine je suis en vacance, j'espere bien faire le 423 km de vélo qu'il reste pour arriver a 3500 km avant juillet !

Mon Total de km de 2008: 3077 km
Objectif: 5000 km
Meilleur temps de Camilien-Houde: 5:55 YEAHHHH BOOYYYYY !!!!
Objectif: Sous 5:30

Aucun commentaire: