dimanche 3 mai 2009

Semaine de cul

-Ma roue arrière casse.
-Mon plus vieux a la picotte.
-Vendredi j'ai passé ma pire journée à vie aux travail. ( Approb. avec un client aux 2 heures... reseaux informatique possédé par les demons ).
-De la visite qui se décommande à la derniere minute ( à cause de la picotte ) et qui me fait manquer une ride épique a jay Peak.

Mais aux moins j'ai fait deux belles ride:
Mtl/Chambly/St-Hilaire

Et une version allongée de cette ride:
La Sainte Caroline de Trinité

Une ride parfaite avec un bon kilométrage, de la belle asphalte, quelques montées, de beaux paysages ( De la petite Caroline il y a une des plus belle vue proche de Montréal ) et surtout un départ direct de la maison ( pas de perte de temps sur la route ) !!! A refaire et a finir sur le Mont-Royal pour relier 4 montagnes de la Montérégie.
-Mont-Royal
-Rougemont
-Mont St-Brunot
-Mont St-Hilaire

Et p'tet pour plus tard dans l'été une méga version qui comprendrais le Mont Shefford et St-Grégoire ?





Mon Total de km de 2009: 2677km ( Crisse j'hai ça un chiffre presque rond )
Objectif: 10000 km
Meilleur temps de Camilien-Houde 2009: 6:38
Objectif: Sous 5:00 ( ouin !?!?! )

1 commentaire:

Defrag a dit…

Pour bien finir ta semaine tu devrais aller lire Martineau.

http://www.canoe.com/infos/chroniques/richardmartineau/archives/2009/04/20090425-064301.html