dimanche 31 mai 2009

Je repars mardi

Ma blonde est à l'extérieur depuis lundi dernier. J'ai seulement roulé mardi grace à l'aide des mes nièces qui ont gardées les gars. Heureusement qu'il a pas fait beau de la semaine... ( misery loves company qu'ils disent) Je trouve que sa stagne pas mal... j'aimerais bien avoir 5000 km avant le 1er juillet. Ça vas être dur car je ne pourrais pas rouler du 18 au 25 juin. Faqu'il faut que j'enligne 3 semaine de 500 km pour y arriver. Ça fait des grosses semaines de bicyk à glisser entre le travail et la famille.

Mon Total de km de 2009: 3455km
Objectif: 10000 km
Meilleur temps de Camilien-Houde 2009: 6:28 ( en mode relaxe )
Objectif: Sous 5:00 ( ouin !?!?! )

1 commentaire:

Guillaume Morin a dit…

500 kms c'est ok mais avec la température de misère qu'on a, c'est plus difficile. :( :(