jeudi 7 août 2008

Ostie de calisse de tabarnack

Je suis en vacance, et je m'enligne pour faire ma plus petite semaine de vélo de l'année à cause de la crisse de pluie. C'est finis plus jamais je ne vais passer mes vacances au Québec.

J'avais plein de projets:

La ronde
Les glissades d'eau
Faire du camping avec les gars
Faire plein de vélo


Hier c'était Radiohead au parc Jean-Drapeau. ce fut un des pires spectacle de ma vie. Une heure d'attente en ligne avant d'entrer pour avoir les deux pieds dans la bouette. Je ne voyais mais pas la scène, je voyais seulement le dos des gens qui etaient devant moi. Je suis partie avant la fin ! Je crois que je suis rendu trop vieux pour les shows. Tous le monde me tapaient sur les nerfs, une gang de caves. Des mongol qui sifflent et qui applaudissent lorsqu'ils voient des lumieres clignoter sur des écrants géants. De grosse cégépiennes toutounes qui font de l'expression corporelle orgasmique entourées d'inconnues. Je suis définitivement trop vieux.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ouin ouin, un fan des Ramones qui est même pas capable de toffer un show de Radiohead, c'est pas fort.

Moi je trouvais qu'on voyait très bien :D

Patrick F. a dit…

La prohaine fois j'embarque sur tes épaules !