lundi 4 août 2008

Amour haine

5:30 du matin. Je me suis levé tôt pour faire du vélo mais je manque de courage et je veux retourner me coucher, je viens de voir une de ces annonces a la tivi, je pense que je vais me botter le cul et aller faire du vélo.




Mon Total de km de 2008: 5228.61 km
Objectif: 5000 km complété
Objectif 2: 7500 km
Meilleur temps de Camilien-Houde: 5:40
Objectif: Sous 5:30

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai vu que tu utlisais un Edge 705. Où l'as-tu acheté? Est-ce que tu en est satisfait? Est-ce que l'option des cartes ajoutés en vaut vraiment la peine (le modele le plus cher à 650$US)?

Merci de m'éclairer et au plaisir de peut-être se croiser sur la route!

Serge

Patrick F. a dit…

http://www.gpscity.ca/item-garmin-edge-705-with-cad-and-hrm-sensors/edge705bund.htm

oui l'option des cartes vaut la peine... mais les cartes coûte cher, mais ont me dit que l'on peut les trouver sur torrent... mais moi .. torrent je vais jamais la :D