dimanche 18 mai 2008

Twenty-twenty-twenty four hours to go

Annick a été a Toronto, j'ai du rester avec les gars Jeudi et Vendredi, pas de vélo ces deux jours la ... Sauf vendredi avec FX. Il a battu son record de vitesse: 20 kmh !!! WOW un futur chamion du monde.
On a croissé une fille en roller blade avec une paire de short-short qui devoilait une belle paire de fesses ! FX riait comme un fou... Une fille qui fait du patin en petite culotte. Dans quelque années ce genre de short ne vas surement plus le faire rire ( en tous cas je ne riais pas moi ! )



Petite amélioration sur Camilien-Houde.. mais je suis loin de l'année dernière.

J'aimerais faire le 440km pour me rendre a 2000 avant vendredi pour avoir le même kilométrage que Pierre-Marc et Marie-eve qui vont revenir d'Europe. Ça fait 88 km par jour mais la météo ne semble pas être coopérative... à Suivre

Mon Total de km de 2008: 1600 km
Objectif: 5000 km
Meilleur temps de Camilien-Houde: 6:33
Objectif: Sous 5:30

Aucun commentaire: