lundi 5 mai 2008

Mon vieux bycik !

Ça vas pas bien avec mon vieux bycik cette année. J'ai eu mon problème de roue.
Mon plus récent problème: mon porte bouteille a cassé, c'était pas un gros problème, mais ce n'étais que le début de mes problèmes.
Une des vis etait complètement jammée dans le cadre. La tête de la vis a cassée. La vis etait prise dans le cadre sans prise pour la dévissé. J'ai essayé de la délogée avec avec un tourne a gauche mais il a cassé et est resté pris dans le trou que j'avais percé dans la vis jammée.
Faque maintenant, mon porte gourde tient avec des tie wrap ( ça me donne -6 points de crédibilités dans un peloton, une chance que mon jersey de spiderman me donne 7 points de plus ).


Ça fait un ti bout que n'ai pas fait Camilien-Houde car j'ai un petit peu mal au genou droite. Ça vas mieux je crois que je vais recommencer a regrimper la semaine prochaine. ( 2 tie-wrap ça vas me ralentir de combien de secondes ).
J'ai comme un ti down post 1000 km, j'ai besoin d'un nouvel objectif. Je me lance et je me mouille... 2300 km avant le début du moin de juin ... HHHhiii je vais le regretter cette objectif la. Je vasi devoir faire 325 km par semaine.

Mon Total de km de 2008: 1030 km
Objectif: 5000 km
Meilleur temps de Camilien-Houde: 6:43
Objectif: Sous 5:30

Aucun commentaire: