La course du Montréal souterain est annulée "pour cette année le temps de prendre en compte tous les paramètres organisationnels." Je suis pas mal deçus. C'étais une belle course. Je comprend mal pourquois ? L'organisation était en place et elle fonctionnait bien, la course était populaire et elle emmennait plein de monde au centre ville dans une période de l'année ou il est presque vide, personne était embêté car aucune rue devait être fermée... je ne comprend pas, ça semblait être une activité parfaite...
Le communiqué oficiel:
Montréal, le 10 décembre 2008
Chers participants de la Fête du Montréal intérieur et souterrain,Depuis plus de trois ans, nous travaillons à concevoir et organiser la Fête du Montréal intérieur et souterrain qui anime les corridors de la ville intérieure et souterraine.
Cette fête et tout particulièrement la course, ont connu un très beau succès lors de leurs troispremières éditions. Nous avons appris à mieux animer cette « ville sous la ville » unique au monde.Vous nous avez fait part de commentaires et de suggestions pour faire évoluer le concept d’animation et nous vous en remercions.
Fort de cette expérience, nous allons proposer cette année dans le cadre de notre 10e anniversaire,une nouvelle façon de visiter la ville souterraine en partant à la découverte d’artistes qui seront présents tout au long de la Nuit blanche à Montréal, dans la nuit du samedi 28 février au dimanche 1er mars 2009. Nous proposerons donc un déambulatoire culturel appelé à croître de ce développement au fil des ans. La composante « course à pieds » fera relâche pour cette année le temps de prendre en compte tous les paramètres organisationnels. Nous sommes emballés par l’évolution que prend le concept d’animation de la ville intérieure et par l’énorme potentiel de développement qu’il représente au cours des prochaines années. Nous vous remercions pour votre participation à la course souterraine et espérons vous revoir dans le cadre de la nouvelle activité dont tous les détails seront dévoilés vers la fin du mois de janvier.
Recevez Madame, Monsieur, nos salutations amicales.
Le président-directeur général,
Michel Labrecque
Je sens votre exitation ! Quoi... un déambulatoire culturel !!! Wow enfin !!! Quoi pû de course. PFFffff pas grave il vas y avoir un déambulatoire culturel voyons .
Si la disparition de cette course vous ennuie je vous encourage à écrire à spectra qui organise le festival Montréal en lumière:
montrealenlumiere@equipespectra.ca
ou à
Michel Labrecque le PDG de Montréal en lumière et signataire du communiqué
michel.labrecque@equipespectra.ca
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire