mardi 19 août 2008

Look out honey, cause Im using technology

Je viens de finir mes vacances d'été ! Je prévoyais faire 1000 km pendant ces deux semaines. Avec le magnifique été que nous avons, je n'ai fait que 200 km la premiere semaine et 140 km la deuxieme. Après une semaine de mauvaise température, Annick etait motivée et elle a trouvée un hotel avec une chambre de libre a Wildwood ! J'avais deux belle ride de vélo prévu pour la fin de semaine de départ que j'ai du annuler.
J'hésitais a apporter mon vélo et je ne l'ai finalement pas apporté. Je crois que ce fut une bonne décision, je ne crois pas qu'il ya de bon vélo a faire la bas !
J'ai plutôt fait de la course a pieds, 10 km par jours. J'ai fait un de mes meilleurs temps pour le 10 km: 52:07, un rythme 5:12/km. Mon truc etait simple: Fx me précedait en vélo et j'avais peur qu'il se perde sur boardwalk de Wildwood, je courait le plus vite que je pouvais pour le rattraper.

Mon Total de km de 2008: 5693 km ( ça monte pas vite )
Objectif: 5000 km complété
Objectif 2: 7500 km
Meilleur temps de Camilien-Houde: 5:38 ( ça descend pas vite )
Objectif: Sous 5:30

Aucun commentaire: