lundi 31 mars 2008

New York pt2

Voici la randonné de rollerblade que nous avons fait hier.





Il fesait frette en titi... la section à l'ouest de l'ile qui longe le Hudson river était très très venteuse. Je pense que le rollerblade est out, nous n'avons seulement croisé que deux autres rollerbladeurs mais une tonnes de coureurs et beaucoup de cyclistes. J'ai vu plein de marques de vélos que je connaisais pas, beaucoup de specialized et de litespeed ( plus qu'à Montréal ) et il y avait beaucoup de cyclistes sur de vieux vélos en acier.

Je ne cours presque plus depuis trois semaines, le froid, la neige et surtout un mal au pied gauche que je me suis fait dans les escaliers de la course du Montréal souterain m'ont découragé de faire de la course a pied. Voir tous ces coureurs lors de ma sortie en rollerblade m'a donné le goût d'aller courir à Central Park, mais mes longues marches de vendredi et de samedi m'ont données mal aux pieds... Je me suis botté dans le cul et j'ai été courir malgré la douleur ( en fait surtout la peur d'avoir plus mal.. parce que ça fesait pas si mal que ça... une tite brulure dans l'arche du pied ) Je ne le regrette pas ce fût un de mes plus beau moment de la fin de semaine. Étonnament j'avais moins mal au pied après qu'avant ma course ????

Beaucoup de monde courent dans Central Park et ça cour très vite... Je me suis fait dépasser pas mal souvent ( trop souvent à mon goût ). Je n'avais rien pour mesurer ma vitesse ou mon temps, mais j'ai l'impression que je fesais le km em 5min30.

Si vous allez a New york apportez vos rollerblades, souliers de course et vélo c'est une merveilleuse façcon de voir la ville.Le réseau de pistes cyclables est très agréable à utiliser.

Un ghostbike que j'ai vu en fesant du patin. C'est triste, allez lire l'histoire

Aucun commentaire: