mardi 24 février 2009

C'est qui Johnny Concheroo ???

C'est comme ça a toute les années, après le premier redoux j'ai l'impression que l'hiver est terminée. Quand la température redevient froide, elle redevient toujours froide après le premier redoux et il ya toujours de grosses tempêtes de neige qui la suit, je déprime.
Sur le Mont-Royal hier il fesait frette en titi. J'ai jamais eu aussi froid de tout l'hiver en vélo. Courage le printemps est dans 25 jours !
Je viens de recevoir mes pneus de vélo par la poste ce matin, je suis pret pour l'été.. Manque juste que la maudite hiver finisse
Je vais avoir 700km de vélo d'hiver de fais ce soir. Je suis en bonne route pour me rendre à 1000km avant la mi-Mars.

'sti.. j'ai les blues de l'hiver !



C'est qui Johnny Concheroo ???

3 commentaires:

Véronique Meunier - Triathlon a dit…

Ah! Si ça peut te consoler: t'es pas le seul qui a les blues et qui attend le printemps avec impatience.

Tout un blues ce blues et très instructif aussi: j'ai appris que ça pouvait se danser!!!

Defrag a dit…

700km! Je suis jaloux!

Patrick F. a dit…

Ouin, J'ai l'impression que le blues frappe fort cette semaine pas mal tous les cyclistes. Le monde commence a organiser des sorties pour cette été sur Vélocia.ca

Ouin Martin, ben moi je suis pas mal envieux de ton commute de 50 km